alliance Army of Furious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance Army of Furious

forum de l'alliance Army of Furious
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous joueurs, recruter!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Soual 81
Date d'inscription : 14/03/2007

vous joueurs, recruter! Empty
MessageSujet: vous joueurs, recruter!   vous joueurs, recruter! Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:33

envoyer ce message aux personnes qui n'ont pas d'alliance


salut à toi ogameur, je te propose une place dans mon alliance, la « army of furious wing », nous sommes pour le moment six, c’est pour cela que je recrute, je recrute tout les joueurs actifs. Nous sommes sous la protection d’une très bonne alliance mère.

Nous t’accueillons comme il se doit





merci de poster ta candidature au plus vite, merci, bon jeux



tag : [A.F.W]

nom : army of furious wing
Revenir en haut Aller en bas
https://armyoffurious.kanak.fr
bogoss81

bogoss81


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2007

vous joueurs, recruter! Empty
MessageSujet: Re: vous joueurs, recruter!   vous joueurs, recruter! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

continuez a recruter!!! mémes les plus nul... ites leur de poster dans la wing!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
Isoka

Isoka


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : en première ligne avec mes Clé (T_T)
Date d'inscription : 28/03/2007

vous joueurs, recruter! Empty
MessageSujet: Re: vous joueurs, recruter!   vous joueurs, recruter! Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:08

bonjour a vous tous! Est ce que je pourrai savoir où est ce qu'il faut que j'aille si j'ai plus de 1000 pts? merci d'avance et a+. parce que j'aimerais bien rentrer dans votre alliance ou dans votre Wing. moi c Isoka ancien joueur dans l'univers 31 classé 1930 ème avec 100 000 pts. je suis un Raider mais pour l'instant je prépare mes mines pour faire une flotte ^^ . je vais sur Ogame tous les jours et je suis très présent sur le forum.
voila bon jeu et @+
Revenir en haut Aller en bas
khumiko

khumiko


Nombre de messages : 155
Age : 45
Date d'inscription : 15/03/2007

vous joueurs, recruter! Empty
MessageSujet: Re: vous joueurs, recruter!   vous joueurs, recruter! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:22

Salut Isoka,

Je te conseille d'envoyer ta candidature à la wing. Je pense que si tout se passe bien, tu passeras vite à l'alliance mère, ton profil me semble très bien mais c le chef qui décidera Smile

en passant tu peux créer un topic pour te présenter dans la section appropriée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81

bogoss81


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2007

vous joueurs, recruter! Empty
MessageSujet: Re: vous joueurs, recruter!   vous joueurs, recruter! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

je t'ai écrit in-game isoka!!!
je voudrait savoir tes points exact...car notre mére commence a étre plutot relevé... j'espere que bientot nous serons tous classé (ceux qui se trouvent dans la mére)...
dit moi tes points et je dirais ou il faut que tu ailles...
Et aussi je veut savoir ton ancienne alliance et pourquoi tu l'as quitter... car j'ai eu une petite altercation avec un joueurs... je ne voudrait pas me faire avoir...
merci Bye
bon jeu
amicalement bogoss81 flower
Revenir en haut Aller en bas
Isoka

Isoka


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : en première ligne avec mes Clé (T_T)
Date d'inscription : 28/03/2007

vous joueurs, recruter! Empty
MessageSujet: Re: vous joueurs, recruter!   vous joueurs, recruter! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

alors mon nombres de points est actuellement de 1329 pts, j'ai commencé il ya environ 2 semaine et je suis classé exactement 4000 ème, je progresse assez vite puis que je gagne près de 150 en 1 jour.
voila donc pour mon ancienne alliance, elle se nomé la S.C.A, je l'ai quitté parce que je ne sait pour qu'elle raison, plus personne ne venait parler sur le forum, et elle progressé pas si ce n'est que grace a moi et un autre de mes copain.
Le but de ma venu ici c que je vous ai trouvé 92° je crois avec assez peu de membres et je suis venu ici pour vous bénificiez de mon et que je puisse bénificier de la votre. J'espère faire progresser un maximum cette alliance, comme celle où je suis actuellement dans l'univers 31 où nous sommes peu mais bien classé.

voila merci de m'avoir accepter. bon jeu a tous et j'espère m'intégré très vite dans votre groupe pour que l'on puisse mené au mieux la monter du classement. king
Revenir en haut Aller en bas
bogoss81

bogoss81


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 14/03/2007

vous joueurs, recruter! Empty
MessageSujet: Re: vous joueurs, recruter!   vous joueurs, recruter! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

pas de soucis sur sa Wink
floode et visite le forum...
nous sommes soudés et nous le resterons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isoka

Isoka


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : en première ligne avec mes Clé (T_T)
Date d'inscription : 28/03/2007

vous joueurs, recruter! Empty
MessageSujet: Re: vous joueurs, recruter!   vous joueurs, recruter! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:40

Tkt pas pour ça Smile j'aime bien fouiner de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous joueurs, recruter! Empty
MessageSujet: Re: vous joueurs, recruter!   vous joueurs, recruter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous joueurs, recruter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Army of Furious :: demande de recrutement :: demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser